OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Exposition Iridescences

J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir une grande partie de mes nouveaux tableaux, peints cette année, et visibles pendant toute la saison d’hiver au Restaurant L’Iridescence.
 
L’Iridescence, restaurant, mais aussi saladerie, sandwicherie et bar à jus… a été ouvert il y a quelques temps par deux passionnés, Cédric et Jérémie, qui officiaient auparavant à La Corne d’Or à Corenc, adresse bien connue des gourmets. Les deux complices ont pour philosophie d’offrir à des tarifs raisonnables uniquement des produits frais et de qualité préparés avec le savoir faire des grands de la gastronomie. Ils mettent généreusement leurs murs à disposition d’artistes en résonnance avec leurs goûts personnels. Il est bien sûr possible d’entrer juste pour regarder les tableaux, mais pourquoi se priver du plaisir de ravir vos papilles en plus de vos pupilles avec une boisson (oh, ces jus de fruits fraîchement pressés !), une friandise voire un bon repas ?
 
IIridescence,  Iridescences… Vous savez aussi que j’aime particulièrement utiliser les peintures iridescentes pour leurs effets changeants en fonction de la lumière et de l’angle de vue.
 
C’est pourquoi cette exposition s’intitule Iridescences, et a lieu du 22 décembre 2015 au 21 mars 2016, du lundi au samedi de 8 à 17 h.
 
Plus d’informations sur le restaurant :
 
Merci de transmettre cette invitation à vos connaissances,
 
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, et une très Heureuse Année 2016.